LAISSER UN MESSAGE A L'EXPEDITION


Ajouter un message


, le 14/12/2018 à 19:36
 



, le 14/12/2018 à 19:36
 



, le 04/12/2018 à 15:26
 



, le 04/12/2018 à 15:26
 



, le 06/05/2018 à 18:55
 



, le 06/05/2018 à 18:55
 



, le 23/03/2016 à 08:27
 



, le 23/03/2016 à 08:27
 



, le 28/08/2013 à 02:19
 



, le 28/08/2013 à 02:19
 



nicolas du sud, le 29/08/2008 à 18:06
Stephanne mille bravo à toi et à toute l'équipe que je ne connais pas au plaisir de t'entendre au télé phonne pour que tu me raconte tout.
je te parlerais de nombreux projet.
nicolas et jean yves qui pense à toi.



François, le 17/08/2008 à 17:46
Bonjour tout le monde
C'est avec une grande joie que nous avons retrouvé nos proches, et les différents plaisirs dont on rêvait depuis quelques jours.
Bien que je ne sois pas allé au bout de mon rêve, cette belle aventure m'a permis de découvrir la très haute montagne, avec ses plaisirs mais aussi malheureusement, les malheurs qu'elle engendre.
J'ai eu la chance de pouvoir admirer, depuis ma tente,des sommets mythiques tels que le K2,le Crystal Peak,Angel Peak,Mitre Peak et de pouvoir fouler à mon tour les pentes abruptes du Broad Peak.
J'ai côtoyé durant ce séjour des Pakistanais très sympathiques et avenants.
Nous avons traversé des régions très pauvres où le mode de vie et les conditions de travail de la populations sont très différents des nôtres et cela impose de l'humilité.
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu: mes sponsors, mes amis, ma famille, ma femme et ma fille qui m'ont beaucoup aidé pour réaliser ce rêve.
Merci à vous tous de nous avoir suivi sur le site et encouragé à travers vos messages, merci également aux Webmasters pour leur travail exceptionnel

Merci



Emily, le 15/08/2008 à 17:09
De retour de vacances j'en profite pour féliciter toute l'équipe pour cette formidable aventure.
Pablo doit être très fier de son papa (et de sa maman!!).
Je ne manquerai pas de raconter à Bruno la suite et belle fin de cette expédition, il en sera très heureux.
Profitez bien de vos retrouvailles en famille.

A nos kee (comme on dit à dunkerque!) et à bientôt



KLIPPER - ROI de la LNPDF, le 15/08/2008 à 11:29
En cette période Olympique, permettez moi de vous féciciter tous ainsi que tout ceux qui ont contribué de prés ou de loin à ce formidable exploit. Et, pour rester dans le ton, de vous décerner la médaille d'or.......désolé, je n'ai que de l'or en magasin.
Pour nous "terriens", également beaucoup d'émotion, de fierté, de connaître certains d'entre vous.
Une question s'impose à moi; "et maintenant, qu'allez vous envisager??"

De la part de quelqu'un qui sait ce qu'est "être au sommet"
"bein oui quoi!!!je suis le Roi quand même"
KLIPPER



Jean-Jacques . Ax, le 14/08/2008 à 20:57
Encore bravo et merci pour se que vous nous avez fait vivre.
Serge , profite bien de ce retour parmi les tiens.
A bientot j'espère.



Coralie, le 14/08/2008 à 08:22
C'est avec beaucoup d'émotions que j'écris ce dernier message.

Dans quelques heures maintenant nous allons récupérer nos héros, en espérant qu'ils seront nous faire part à la juste valeur de cette aventure incroyable.
Étrangement Serge reste souvent réservé sur le récit de ses aventures de hautes altitudes, une sorte humilité face à la montagne qui reste jusqu'après leur retour. Mais bon j'ai les moyens de le faire parler !!!

Mon 1er merci sera pour ces 5 hommes qui nous ont fait vibrer tous l'été, bien mieux que les sagas de TF1, quoique Francis Huster...trève de plaisanterie merci les gars de votre bravoure, courage, respect, tolérance, dépassement de soi et fraternité...en partant aussi loin, aussi haut, vous êtes retournés vers les valeurs les plus belles.

Mon 2ème énorme merci s'adresse à l'équipe relais de Webmaster : médaille d'or pour Yann, Fred, David,Sophie et Émeric. Vous avez su suivre, relater, et même alimenter lorsqu'il n'y avait pas forcément de nouvelles directes ce site fabuleux. Vous étiez un beau trait d'union entre eux et nous.

Un merci plus personnel à tout le soutien que j'ai eu pendant ces 6 semaines même si les vacances n'avaient pas le même goût sans Serge j'ai passé d'excellents moments en famille, amis et québécois !!!

Pour finir, merci à vous tous, supporters internautes de Broad peak 2008, vous avez aussi fait vivre ce site, et leur avait apporté un soutien nécessaire dans ces situations extrêmes. Deplus ces messages constitueront un fabuleux livre d'or.

Sur ces quelques mots, heu je crois que je me suis un peu emballée sur la longueur du mess, mais c le dernier, promis, je m'en vais me préparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lil ou




Lu & JP, le 13/08/2008 à 18:49
Bonjour, vous vous apprêtez dans quelques heures à quitter cette terre qui vous a tant fait rêver et aussi tant souffrir. Ce fut une très belle escapade et nous en avons bien profité. Bon retour à chacun d'entre vous dans votre foyer. Galinette, nous pensons très fort à toi. A très bientôt au Chatel voire un peu plus haut



Fabrice PERILHOU, le 13/08/2008 à 12:18
Félicitations (tardives mais sincères) à toute l'équipe...

Enorme exploit que cette expédition.
Si cette discipline était Olympique (croisons fort les doigts pour que ça n'arrive jamais) vous auriez tous la médaille d'Or !!!
Bravo à tous pour cette leçon de courage, de sagesse, de lucidité, d'humilité... j'en passe et des meilleures.
Rentrez bien et à bientôt lors d'un diaporama ariégeois.

(415ème message, mais jusqu'où cela va-t-il s'arrêter ???)



Matiu e repoupet, le 12/08/2008 à 21:23
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette magnifique aventure qu'on a pu suivre à distance au jour le jour. C'est vraiment une immense performance que vous venez de réaliser.

Félicitations à toi François pour cet exploit. On pourra toujours essayer d'imaginer ce que tu as ressenti lors de cette ascension mais on sera toujours loin de la réalité. Pour comprendre ces sensations là, il faudrait les vivre.
Et puis derrière tous ces efforts se cache une part de Don Quichotte en quête de sa vérité (mais pour le coup avec des montagnes bien réelles à la place des moulins à vents).
Te voilà dans l'avion du retour. Tu va revenir changé car tu as su dans tes efforts arracher quelques secrets de ta vraie nature.
Depuis ton siège, tu contemples les montagnes et tu te retranches derrière ton ouvrage, comme le paysan qui, une fois qu'il a lié sa gerbe, couche dans son champ, serein.

Toute la famille pense à toi !

Mathieu Quentin viviane yeye Papi



José, le 12/08/2008 à 18:28
Bonjour les touristes. Aprés l'effort, le réconfort et maintenant les réceptions officielles. N'oubliez pas le noeud pap.





Pour voir TOUS vos messages depuis le début du projet (432 au total), cliquez ici.








Ajouter un message
Nom 
Texte 
Utilisez les émoticones !